Accueil > Application

Agriculture IdO

May. 22, 2020

The_complete_guide_for_vehicle_tracking_for_fleets.png


Dans de nombreux rapports internationaux, les experts affirment que d'ici 2050, le secteur agricole mondial doit doubler sa capacité actuelle de nourrir la population mondiale. S'il devient difficile de nourrir la population mondiale, les facteurs environnementaux poussent davantage le secteur agricole. La réduction de l'eau et de l'énergie chère rend la production difficile pour les agriculteurs.


Une meilleure gestion de la productivité dans l'agriculture et l'élevage et le soutien des technologies émergentes au cours des dernières années offrent des avantages à court et à long terme aux agriculteurs. L'agriculture intelligente utilisant l'IoT, qui gagnera en importance au cours des 10 prochaines années, a déjà commencé à changer le secteur agricole et à augmenter sa productivité. Désormais, les valeurs calorifiques des légumes dans les serres peuvent être fournies avec un seul bouton, les vaches et les poulets dans les fermes peuvent être suivis sur le téléphone mobile.


Comment l'agriculture intelligente utilisant l'IoT bénéficie-t-elle à l'industrie agricole moderne d'aujourd'hui?


The_complete_guide_for_vehicle_tracking_for_fleets.png


L'agriculture intelligente utilisant la technologie IoT aide les agriculteurs à réduire les déchets générés et à augmenter la productivité. L'agriculture intelligente est un système qui utilise la haute technologie pour produire des aliments propres et durables pour les masses.

Les solutions intelligentes pour les fermes d'élevage, les serres et les zones ouvertes sont de plus en plus utilisées par les agriculteurs et l'efficacité de la production est créée.


Les applications IoT en agriculture jouent un rôle important dans l'agriculture intelligente


The_complete_guide_for_vehicle_tracking_for_fleets.png


Des recherches récentes montrent que le secteur agricole a un taux de pénétration numérique très faible par rapport aux autres secteurs. Le secteur agricole restant dans la productivité et l'ajout de nouveaux services entre dans une nouvelle ère de transformation numérique avec des technologies telles que l'internet des objets et l' intelligence artificielle. L'utilisation d'applications IoT en agriculture joue un rôle important pour l'agriculture intelligente.


L'IoT en agriculture augmente la productivité grâce à des solutions d'application conviviales


The_complete_guide_for_vehicle_tracking_for_fleets.png


IoT en pisciculture




précédent: Fleet Management

Prochain: Service orienté consommateur

Renseigner

Renseigner

Home > Application > ODM/OEM Solutions

IoT AGRICULTURE & FARMING

May. 22, 2020

                                                                              IOT in agriculture3.jpg


In many international reports, experts say that by 2050, the world’s agricultural sector needs to double its current capacity to feed the world’s population. While it becomes difficult to feed the world's population, environmental factors are pushing the agricultural sector more. Reduction of water and expensive energy make production difficult for farmers.


Better management of productivity in agriculture and animal husbandry and the support of emerging technologies in recent years provide both short-term and long-term benefits to farmers. Smart agriculture using IoT, which will increase in importance in the next 10 years, has already started to change the agricultural sector and increase its productivity. Now the heat values of the vegetables in the greenhouses can be provided with a single button, cows and chickens in the farms can be followed on the mobile phone.


                           How Does Smart Agriculture Using IoT Benefit Today's Modern Farming Industry?


                                                The_complete_guide_for_vehicle_tracking_for_fleets.png


Smart agriculture using IoT technology helps farmers reduce waste generated and increase productivity. Smart agriculture is a system that uses high technology to produce clean and sustainable food for the masses.

Intelligent solutions for livestock farms, greenhouses and open areas have become more and more widely used by farmers and production efficiency are created.


                              IoT Applications In Agriculture Plays an Important Role in Smart Farming


                                                                             The_complete_guide_for_vehicle_tracking_for_fleets.png


Recent research shows that the agricultural sector has a very low digital penetration rate compared to other sectors. The remaining agricultural sector in productivity and the addition of new services is entering a new era in digital transformation with technologies such as the internet of objects and artificial intelligence. The use of IoT applications in agriculture plays an important role for smart farming.


                        IoT in Agriculture Increases Productivity with User-Friendly Application Solutions


 

                                                                                  IoT-in-fish-farming.png


                                                                                                                          IoT in  AGRICULTURE & FARMING


< FLEET MANAGEMENT

< PLATFORM

+86 138 1800 8065 overseas@huiye.com